Cette excellente initiative naît de la constatation que les principales menaces pour ces baleines sont d’une part les filets de pêche dans lesquels elles s'empêtrent, mais aussi les collisions avec les bateaux. Certaines baleines, comme la baleine franche australe sont en plus une espèce en voie de disparition et qui est par conséquent protégée.
A bord d’un bateau, l'application Whale Alert indique en temps réel les emplacements des baleines sur une carte marine numérique. Le système exploite notamment le son émis par les baleines.
Donc si vous prenez la mer dans des régions exposées, pensez à télécharger cette appli...
Je ne cesse d'être surpris par les dernières applications sur iOS dans le domaine de la navigation.
RépondreSupprimerC'est vraiment une réussite globale. Vrai pour l'usage quotidien civil est assez assez l'application du contrôle parental https://lecontroleparental.com/. Un tel logiciel offre la possibilité d'être équipé des outils les plus avancés pour la surveillance des téléphones mobiles. Et je le recommande sur un pied d'égalité avec les applications les plus populaires cette année pour iPhone.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerA ces fins, je préfère utiliser https://www.mspy.fr/whatsapp.html , ce n'est certainement pas gratuit, mais il fonctionne comme une horloge et dispose d'une très large fonctionnalité d'interaction!
RépondreSupprimer